printemps

Saison douce, saison de renaissance, saison de renouveau...

Quelle belle saison qu'est le printemps ! Après une saison plus difficile, sous la neige, le froid intense, la pluie verglaçante et le vent, le printemps arrive dans notre vie comme une fleur qui s'ouvre, comme un baume !

 

Les petits oiseaux qui gazouillent, le gazon reprend ses couleur, le soleil de plus en plus chaud, les après-midi à passer à l'extérieur, à remettre le terrain en ordre, désherber les plate-bandes, préparer et semer le jardin, les lilas qui fleurissent, avec leur parfum si particulier, si doux, si intense. Le printemps est comme une belle boîte à surprise, avec mille et un bonheur, tous aussi doux, beaux et magique ! 

 

Le printemps vient également avec un goût de renaissance, de renouveau. Ce n'est pas pour rien que plusieurs personnes se lancent dans le grand ménage, changement de vêtements, changement de voiture, changement de conjoint, de conjointe. Le printemps a réellement un pouvoir sur nous, et c'est pour le mieux ! La vie est un cycle, la vie change, tout bouge, tout change, et c'est pour le mieux ! C'est pour nous permettre, selon moi, de devenir de meilleures personnes ! 

 

Je vous souhaite, à vous chaque lecteur, un excellent printemps, et qu'il vous apporte ce dont vous avez besoin ! 

 

Camille 

de la poussière plein les vitres

16 mai 2018

Pourquoi s'en faire avec ce qu'on ne peut pas changer... 

de la poussière plein les vitres

le ménage du printemps

30 avril 2018

Il faut faire du ménage dans son domicile pour pouvoir en faire dans sa tête !

le ménage du printemps